PouletKFC @PouletKFC il y a quelques secondes
Depuis quand Djere gère sur dur
Il a déclaré que y'a 2/3semaines que son objectif principal était de progresser sur dur et d'essayer d'adapter son jeu au mieux pour progresser sur cette surface. Petit il ne s'entrainait que sur terre, il jouait les ITF seulement sur terre etc...
Y'a du mieux c'est cool, j'espère qu'il va gagner ^^
En tout cas il fait bien mieux que le 2et2 d'il y a 3mois. :p
Il a déclaré que y'a 2/3semaines que son objectif principal était de progresser sur dur et d'essayer d'adapter son jeu au mieux pour progresser sur cette surface. Petit il ne s'entrainait que sur terre, il jouait les ITF seulement sur terre etc...
Y'a du mieux c'est cool, j'espère qu'il va gagner ^^
En tout cas il fait bien mieux que le 2et2 d'il y a 3mois. :p