PouletKFC @PouletKFC il y a quelques secondes
Depuis quand Djere gère sur dur
Il a déclaré que y'a 2/3semaines que son objectif principal était de progresser sur dur et d'essayer d'adapter son jeu au mieux pour progresser sur cette surface. Petit il ne s'entrainait que sur terre, il jouait les ITF seulement sur terre etc...
Y'a du mieux c'est cool, j'espère qu'il va gagner ^^
En tout cas il fait bien mieux que le 2et2 d'il y a 3mois. :p
Vraiment dommage, panne de 1ère et zéro réussite de tout le tie-break entre la bande et les balles qui sortent de 2cm grand max...
Va falloir se remotiver et ne pas perdre se faire breaker d'entrée comme bcp de joueurs après un tie-break perdu :/
Il a déclaré que y'a 2/3semaines que son objectif principal était de progresser sur dur et d'essayer d'adapter son jeu au mieux pour progresser sur cette surface. Petit il ne s'entrainait que sur terre, il jouait les ITF seulement sur terre etc...
Y'a du mieux c'est cool, j'espère qu'il va gagner ^^
En tout cas il fait bien mieux que le 2et2 d'il y a 3mois. :p
6/6 3-0 dans le 1er
et
5/2 15/30 dans le 2ème...
N'importe quoi, justement il s'est battu jusqu'au bout pas comme Nikoloz par exemple.
Attention match piège !
Quel rallye !!
Dommage de ne prendre aucun des 2pts surtout le dernier avec cette attaque de coup droit qui sort :(
Un nouveau coup droit qui prend la bande et lui fait perdre un point gagné :(
3-3, ça aurait pu faire 5-1 :X
5-5
Va falloir se remotiver et ne pas perdre se faire breaker d'entrée comme bcp de joueurs après un tie-break perdu :/
T'étais à deux points du set...
Y'a vraiment moyen de breaker dès le jeu suivant allez !