Il n’y avait pas mieux que Cornut Chauvinc pour la WC qualif ? Le gars est 470e mondial et n’a pas gagné plus de 10 matchs dans toute sa carrière sur le circuit challenger. Voici une invitation de gâchée, comme si des joueurs comme Hoang ou Couacaud n’en méritaient pas une...
alors pourquoi envoyer nos "jeunes" au casse-pipe à moins...
d'un Lourdes à Paris!!!
Manquera tjs des km de pratique!