Pourquoi vous êtes tous aussi serein pour Djere ? J'ai vu ses 2 premiers matchs et c'était de vrai purge ! Alors qu'Hanfmann a lui montré un gros niveau contre Lajovic et Marterer.
Je trouve la tendance exagéré
Honnêtement j'ai vu Laslo jouer bien mieux sur terre et se faire éliminer bien plus tôt dans le tournoi alors que là il est parti pour gagner le tournoi en jouant plutôt mal x)
Je trouve la tendance exagéré