Parce que Diego a fait un mauvais match aujourd'hui tandis que Laslo a déjà quelques matchs dans les jambes et qu'il est sur sa surface favorite. Après je ne dirais pas "Laslo facile" mais il a largement ses chances.
Bon, c'est mauvais, très mauvais, on avait perdu l'habitude... espérons un sursaut d'orgueil à Roland-Garros parce que Rome autant dire que je n'y crois absolument pas. :(
Commentaires les mieux notés