Pablo etait blesé en fin de match, ou crampe ou contracture mais quelque chose a la cuisse... pas sur qu'il soit pres a remettre le couvercle 3 h aujourd'hui
Pablo mérite le match jusqu a maintenant et dans tout les cas de mon coter je serait gagnant car si Diego gagne alors je gagne ...... mais si c est Pablo c est qu il l aura mérité et faudra le féliciter
Quand un joueur mérite la victoire sa vaux bien un prono perdant et faut l accepter
Quand un joueur mérite la victoire sa vaux bien un prono perdant et faut l accepter
x)