Beau slice de Londero, l'amorti de Pella ne passe pas, bravo Juan Ignacio. ^^
Dommage Guido, bien battu quand même sur ce deuxième set qui était très mal embarqué au départ, il aurait pu égaliser puis Londero a eu des opportunités aussi (3 BDB à 5/5).
Pella a ramé contre Bagnis qui est zero...Londero a battu Djere qui est un client sur terre battu..Pour moi y a pas photo Londero est meilleur en ce moment
Dommage Guido, bien battu quand même sur ce deuxième set qui était très mal embarqué au départ, il aurait pu égaliser puis Londero a eu des opportunités aussi (3 BDB à 5/5).