Après l'OA Casper Ruud a passé quelques semaines à l'académie de Nadal et apparemment il s'est entraîné de manière intensif. Je pense que ça se voit au vu des scores qu'il inflige depuis le début du tournoi.
Je dis pas qu'il va forcément gagner le tournoi attention. Mais je l'ai toujours dis, ce jeune Norvégien est un futur top player sur terre battue.
Après l'OA Casper Ruud a passé quelques semaines à l'académie de Nadal et apparemment il s'est entraîné de manière intensif. Je pense que ça se voit au vu des scores qu'il inflige depuis le début du tournoi.
Je dis pas qu'il va forcément gagner le tournoi attention. Mais je l'ai toujours dis, ce jeune Norvégien est un futur top player sur terre battue.