Après tranquille, Ruud face à un joueur de terre de première classe il se fait se rouler dessus.. Restons réaliste il a un gros potentiel mais l’année dernière après sa finale à Houston on l’a plus vu
Après sa finale à Houston l’année dernière il a quand même fait T3 à RG en roulant sur Berrettini et en faisant un match plus que correct face à Federer
Commentaires les mieux notés