Sympa les paroles d'Adrian à la fin, il dit au journaliste de ne pas lui dire contre qui il joue au prochain tour car il ne regarde que 20min avant le match à chaque fois. Donc ojd il a mangé à 20h00 et il a vu qu'il restait que Ruud et il a supposé que c'était lui sauf que le prochain c'est Nadal xD
Sont optimistes les organisateurs...