4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Casper Ruud vs Adrian Mannarino • Paris 2019

Casper Ruud
RuudCasper Q ATP 12
4
2
0
0
0
Adrian Mannarino
MannarinoAdrian WC ATP 40 live 39
6
6
0
0
0
9.8% (190)
90.2% (1754)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
jahro
/jahro • 33 abonnés
Rublev-Tsonga 19h30, Ruud-Mannarino 20h30.
Sont optimistes les organisateurs...
15
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Manna a tellement le jeu pour l'emmerder à Ruud, je serais vraiment surpris qu'il perde ici
11
gurw
gurw • 31 abonnés
Mdr anonyme
9
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Eh ben joli bilan français aujourd'hui !
9
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Sympa les paroles d'Adrian à la fin, il dit au journaliste de ne pas lui dire contre qui il joue au prochain tour car il ne regarde que 20min avant le match à chaque fois. Donc ojd il a mangé à 20h00 et il a vu qu'il restait que Ruud et il a supposé que c'était lui sauf que le prochain c'est Nadal xD
8
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Tous les gens qui disent sur les feuilles de match "untel va win" vous savez on dit "gagner" en français :p
7
antoine.planchin98
/Antonovic • 1 abonnés
Casper est Ruudement mauvais
7
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Adriannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
6
melyssa87
/melyssa87 • 17 abonnés
Je vais au match jvais twerker pour destabiliser mana
6
gurw
gurw • 31 abonnés
Nadal s'il a une gastroou s'il a fait une nuit blanche peut être inquiété par manna
6
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Pas faux Salamèche
6
Alexandre Renat
Alexandre Renat • 2 abonnés
SONT OÙ LES SUPPORTERS DE RUUD QUI POUVAIT CRÉER LA SURPRISE ??? Hahahahaha hahav bidon
6
Florent Destefano
Florent Destefano • 3 abonnés
Bon je pense que ruud gagneras le 3ème set dans le vestiaire ???
6
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Casper Ruud arrive plus a se faire remarquer sur twitter vs Kyrgios que sur le terrain


Comme quoi Kyrgios ne dit pas que des betises.
6
BlackMambaKobe
/Scofield77 • 1 abonnés
Lefty pour sortir des conneries pareil tu peux t’abstenir . Ruud déjà n’a pas joué gerasimoV
5
melyssa87
/melyssa87 • 17 abonnés
Si ruud gagne j’envoie mes fesses dans le chat
5
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
18 tours par minute ? et bien il doit se luxer l'épaule à force :p
5
Logan Delmotte
Logan Delmotte • 1 abonnés
Le pauvre Ruud en plus d’être largement en dessous de son adversaire il a 0 chance ?
5
Sweetchou
Sweetchou • 29 abonnés
Y aura carton plein aujourd'hui coté français
5
Julian Creton
Julian Creton • 11 abonnés
Demain sera un autre jour pour les Français je pense
5
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Sous-estimation d'Adrian sur ce x2, il est bon en ce moment en Indoor, il va gagner
4
anonyme
anonyme • 52 abonnés
La surface est hyper rapide
4
Mazlum L'autentique
Mazlum L'autentique • 1 abonnés
C'est clair, tellement rare aussi
4
Rosepe76
Rosepe76 • 16 abonnés
Carton plein aujourd’hui, mais il vaut mieux prendre de l’avance qui risque de faire 0/4 ou 1/4 demain
4
mmm
mmm • 23 abonnés
Une WC vs un Q pour finir la soirée d'un M1000, c'est limite comme programmation
4
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Match solide Adrian !
Au dodo maintenant ?
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
J'y crois tellement pas à ça xD
il serait le seul à le faire
bien sûr que les joueurs regardent qui ils jouent comment tu veux te préparer sinon
4
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Adrian :D
Pour aller jouer Nadal ensuite :)
3
mmm
mmm • 23 abonnés
Mannarino, Tsonga, Gasquet, Chardy. Comment une fédération aussi riche peut-elle sortir de tels joueurs ?
3
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés

Cristo92 @RafterP Les Lignards il y a 7 minutes
La FFL est déjà au lit ?

3
Afficher plus