@anouk même avec un français qui mène 6/0 la fdm est quand-même malheureusement pourrie par des réflexions de type "c’est une honte pour n’importe quel joueur de perdre contre Mana "
Ya toujours un prétexte pour tailler dans le vide quand un français joue..
Ah non, c'est Albert Ramos, faut suivre ! ^^
Ya toujours un prétexte pour tailler dans le vide quand un français joue..