Kom igjen Casper!
Ça va être chaud vraiment, RCB est très bon sur TB, et vu la raclée qu'il a mis à Sousa, il a l'air chaud.
Mais on y croit!
Kom igjen ! ❤:D
J'me demande ce que je fous encore debout à 1H du mat' moi...ça doit être la boîte de donuts à côté de moi qui m'a décidé à regarder ce match ^^
En revanche le fait que les donuts me parlent m'inquiète un peu oO
Je trouve pas qu'il soit plus agréable à voir jouer.. c'est deux styles différents. Perso j'adore ces petits mecs qui peuvent pas miser sur la puissance mais trouvent plein d'astuces pour compenser :)
Ça va être chaud vraiment, RCB est très bon sur TB, et vu la raclée qu'il a mis à Sousa, il a l'air chaud.
Mais on y croit!
Kom igjen ! ❤:D
En revanche le fait que les donuts me parlent m'inquiète un peu oO