Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Casper Ruud vs Roberto Carballes Baena • Rio de Janeiro 2017

Casper Ruud
RuudCasper WC ATP 12
64
6
7
0
0
Roberto Carballes Baena
Carballes BaenaRoberto Q ATP 166 live 163
7
4
63
0
0
15% (229)
85% (1299)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Son sourire après la BDM ♥♥
9
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Kom igjen Casper!
Ça va être chaud vraiment, RCB est très bon sur TB, et vu la raclée qu'il a mis à Sousa, il a l'air chaud.
Mais on y croit!
Kom igjen ! ❤:D
8
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Va dormir mathis ^^
8
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
J'me demande ce que je fous encore debout à 1H du mat' moi...ça doit être la boîte de donuts à côté de moi qui m'a décidé à regarder ce match ^^
En revanche le fait que les donuts me parlent m'inquiète un peu oO
8
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Je trouve pas qu'il soit plus agréable à voir jouer.. c'est deux styles différents. Perso j'adore ces petits mecs qui peuvent pas miser sur la puissance mais trouvent plein d'astuces pour compenser :)
7
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Casper a claqué une belle perf au tour précédent en battant le Brésilien Dutra Silva, un sacré client sur terre battue aux Challengers. 😊 Mais cette saison, Carballes Baena a réalisé un bon parcours à Quito, et il vient de battre Sousa dans ce tournoi. Pronostic indécis selon moi, même si l'Espagnol me paraît légèrement favori. :X
5
olive0805
olive0805 • 137 abonnés
Si casper ne joue pas comme un fantome , ce sera rude pour Carballes ....
5
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Capser 😔 en 3 sets...

(PS : 6 j aime au commentaire de Gauxmar pour que j'aille dormir, c'est vraiment pas gentil :(, je booouuuude :p)
5
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Bon vous vous êtes bien rattrapés j'ai eu pas mal de j'aime :p
Bref j'arrête avec ça, si un modo se réveille je suis mal ^^
Sujet clos :p


Allez Capser !! 😀 :)
5
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
- Aguirre: Bon les Donuts, vous êtes un peu flippant quand même, on va mettre ça sur ma fatigue...
- Les Donuts (ton tonitruant): Nan nan Aguirre, on est aussi réel que le mec assis au fond de ta pièce, avec une barbe et ressemblant fortement à Jésus!! Maintenant fais-le, enchaîne avec les matchs de Del Potro et de Bellucci!! Fais-toi une nuit Tennis!!!
- Euhhhhh...ok, j'vais m'enfermer dans ma chambre et je reviens...
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bonsoir les moussailons bonne fin de match !!!
5
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Bon y'en a un qui se dépêche de mettre un 6/0 à l'autre parce que je commence à fatiguer là, j'ai réussis à liquider les donuts donc y'a plus personne pour me menacer à présent
5
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Tu devrais changer ton pseudo pour "forzhater" tiens

Brillant Casper sur ce tie break
5
mwofficial72
mwofficial72 • 1 abonnés
Mon dieu comme la photo de l'espagnol est horrible...
4
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Sousa a peut être battu Sousa mais il a aussi perdu un set contre le 2078e en qualifs 😊 Pour moi c'est faisable pour Casper, go Casper :D
4
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Bon je vais dormir, bonne nuit et bon match à ceux qui tiennent le coup !
4
Noctis
Noctis • 19 abonnés
Un rude 1er set pour ruud et son tennis rudimentaire
Fameux 7e jeux => BREAK TIME !!
4
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Je prends Casper pour un Danois et j'invente une finale impossible 😳 Ça va fort xd
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Le mec a gagné son 1er match ATP AVANT Gombos qui a 26 ans xD
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Le sommeil est bcp plus important qu'un Delpo Anderson xD
mais je sais pas j'avais envie de voir Delpo ça faisait longtemps :p
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bon, autant vous dire que moi j'ai pas de donuts pour me faire tenir jusqu'à la fin de ce match, et du pain c'est vachement moins persuasif. Alors bonne nuit mes petits canards ! :)
4
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Je vais aller dormir :(

Je suis désolé, vraiment, je sais que je vais beaucoup vous manquer et c'est réciproque. Je penserais à vous, promis :)

Bonne nuit ^^
Et Gros Bisous et à demain, je vous aime tous très forts (xd) ❤
4
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Le point est sublime, et le "Puta" de RCB après l'échange l'est encore plus !
4
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Mais OMG super belle performance Casper ! Un 1/4 de finale pour son premier Tournoi en ATP 500 (voir ATP tout court ? J'ai un doute). Ca va bien l'aider au classement :D
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
L'attaque a gagné aujourd'hui et la passivité a perdu tant mieux ^^
C'est que du bonus maintenant pour Casper, il a déjà affronté le public brésilien certes mais bon bellucci ou Monteiro c'est pas Dutra Silva lol 😆
Faisable... Mais compliqué ^^
C'est déjà belle expérience d'être arrivé là j'en attendais pas tant :D
4
EMINEM50
EMINEM50 • 22 abonnés
Allez petit tu peux gagner j'aimerais te voir vs nishikori
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Sousa a balancé son match apparemment... Donc Casper a toute ses chances !!
Come oooooooooon :D
3
Prodlagagne
Prodlagagne • 1 abonnés
79% de chances que ce match ce joue en 2 sets, reste à savoir en faveur de qui
3
forzainter
forzainter • 2 abonnés
MDR lisez le premier commentaire de la fiche.
3
legolgota
legolgota • 8 abonnés
J'ai envie de mettre Casper mais il y a beaucoup de terre battue en Norvege?
3
Afficher plus