Kom igjen Casper!
Ça va être chaud vraiment, RCB est très bon sur TB, et vu la raclée qu'il a mis à Sousa, il a l'air chaud.
Mais on y croit!
Kom igjen ! ❤:D
J'me demande ce que je fous encore debout à 1H du mat' moi...ça doit être la boîte de donuts à côté de moi qui m'a décidé à regarder ce match ^^
En revanche le fait que les donuts me parlent m'inquiète un peu oO
Je trouve pas qu'il soit plus agréable à voir jouer.. c'est deux styles différents. Perso j'adore ces petits mecs qui peuvent pas miser sur la puissance mais trouvent plein d'astuces pour compenser :)
Casper a claqué une belle perf au tour précédent en battant le Brésilien Dutra Silva, un sacré client sur terre battue aux Challengers. 😊 Mais cette saison, Carballes Baena a réalisé un bon parcours à Quito, et il vient de battre Sousa dans ce tournoi. Pronostic indécis selon moi, même si l'Espagnol me paraît légèrement favori. :X
- Aguirre: Bon les Donuts, vous êtes un peu flippant quand même, on va mettre ça sur ma fatigue...
- Les Donuts (ton tonitruant): Nan nan Aguirre, on est aussi réel que le mec assis au fond de ta pièce, avec une barbe et ressemblant fortement à Jésus!! Maintenant fais-le, enchaîne avec les matchs de Del Potro et de Bellucci!! Fais-toi une nuit Tennis!!!
- Euhhhhh...ok, j'vais m'enfermer dans ma chambre et je reviens...
Bon y'en a un qui se dépêche de mettre un 6/0 à l'autre parce que je commence à fatiguer là, j'ai réussis à liquider les donuts donc y'a plus personne pour me menacer à présent
Bon, autant vous dire que moi j'ai pas de donuts pour me faire tenir jusqu'à la fin de ce match, et du pain c'est vachement moins persuasif. Alors bonne nuit mes petits canards ! :)
Mais OMG super belle performance Casper ! Un 1/4 de finale pour son premier Tournoi en ATP 500 (voir ATP tout court ? J'ai un doute). Ca va bien l'aider au classement :D
L'attaque a gagné aujourd'hui et la passivité a perdu tant mieux ^^
C'est que du bonus maintenant pour Casper, il a déjà affronté le public brésilien certes mais bon bellucci ou Monteiro c'est pas Dutra Silva lol 😆
Faisable... Mais compliqué ^^
C'est déjà belle expérience d'être arrivé là j'en attendais pas tant :D
Ça va être chaud vraiment, RCB est très bon sur TB, et vu la raclée qu'il a mis à Sousa, il a l'air chaud.
Mais on y croit!
Kom igjen ! ❤:D
En revanche le fait que les donuts me parlent m'inquiète un peu oO
(PS : 6 j aime au commentaire de Gauxmar pour que j'aille dormir, c'est vraiment pas gentil :(, je booouuuude :p)
Bref j'arrête avec ça, si un modo se réveille je suis mal ^^
Sujet clos :p
Allez Capser !! 😀 :)
- Les Donuts (ton tonitruant): Nan nan Aguirre, on est aussi réel que le mec assis au fond de ta pièce, avec une barbe et ressemblant fortement à Jésus!! Maintenant fais-le, enchaîne avec les matchs de Del Potro et de Bellucci!! Fais-toi une nuit Tennis!!!
- Euhhhhh...ok, j'vais m'enfermer dans ma chambre et je reviens...
Brillant Casper sur ce tie break
Fameux 7e jeux => BREAK TIME !!
mais je sais pas j'avais envie de voir Delpo ça faisait longtemps :p
Je suis désolé, vraiment, je sais que je vais beaucoup vous manquer et c'est réciproque. Je penserais à vous, promis :)
Bonne nuit ^^
Et Gros Bisous et à demain, je vous aime tous très forts (xd) ❤
C'est que du bonus maintenant pour Casper, il a déjà affronté le public brésilien certes mais bon bellucci ou Monteiro c'est pas Dutra Silva lol 😆
Faisable... Mais compliqué ^^
C'est déjà belle expérience d'être arrivé là j'en attendais pas tant :D
Come oooooooooon :D