4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Casper Ruud vs Roberto Carballes Baena • Buenos Aires 2020

Casper Ruud
RuudCasper 8 ATP 12
6
6
0
0
0
Roberto Carballes Baena
Carballes BaenaRoberto ATP 166 live 163
1
0
0
0
0
95.5% (128)
4.5% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Le prénom du Norvégien irait beaucoup mieux à Carballes
12
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Carballes est super solide dans le jeu une victoire ne metonnerai pas
9
Ragnarlejeune
/Ragnarlejeune • 7 abonnés
Non baena joue arrêtez de dire non match vous voyez bien il s'énerve, c'est juste que ruud est bcp plus fort
7
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Après tranquille, Ruud face à un joueur de terre de première classe il se fait se rouler dessus.. Restons réaliste il a un gros potentiel mais l’année dernière après sa finale à Houston on l’a plus vu
7
sam311312
sam311312 • 5 abonnés
Après sa finale à Houston l’année dernière il a quand même fait T3 à RG en roulant sur Berrettini et en faisant un match plus que correct face à Federer
6
Sho
/Sho • 2 abonnés
Y a pas piège c’est Ruud ou Carballes
5
MonsieurPatate
/MonsieurPatate • 6 abonnés
ça faisait longtemps que j'avais pas vu un tel massacre, on dirait nadal à RG
5
pocho2020
/pocho2020 • 1 abonnés
Le pire c’est que l’espagnol sait joué que sur terre
4
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Baena c'est une fille?
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Casper !
3
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Faut relativiser les gars..y a rien en face!! Une mouche..
3
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Baena ne joue pas si mal, mais les frappes de Ruud sont hyper lourdes et longues, très très grosse qualité de jeu
3
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
C'est vrai qu'il joue très très bien ^^
On verra la suite, il reste quand même de bons spécialistes dans sa partie de tableau.
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Casper le viking a saigné propre et net son adversaire ?? ?
3
jinn
/Jinn • 27 abonnés
Piège
2
BahBebert
BahBebert • 3 abonnés
Ruud
2
Frat Mat
Frat Mat • 1 abonnés
3 set svp :3
2
pocho2020
/pocho2020 • 1 abonnés
Ah ouais mais là c’est grave ???
2
MonsieurPatate
/MonsieurPatate • 6 abonnés
Une boucherie ce match
2
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Au service c pas la meme division
2
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Comment il a fait pour battre cechinatto ?
2
Markkanennn
/Markkanennn • 1 abonnés
Lajovic était quand même pas terrible tout à l'heure.
2
WiNicKyrgios
WiNicKyrgios • 2 abonnés
Ruud c’est Top 20 TB et dans 2 ans ça sera Top 5 TB à mon avis !
2
Shalva
Shalva • 10 abonnés
Le mec nous fait un non-match
2
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Il aime la vie RCB
2
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Au moins si Carballes oublie ses valises à l’aéroport de Buenos Aires, il repartira quand même avec une valise contre Ruud
2
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Mon brave Marco... :(
2
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Superbe victoire, 57m ! Par contre elle était presque trop facile, peut-être que c'est pas bon pour la suite
2
Tas Tat
Tas Tat • 1 abonnés
Un viol ?
2
jinn
/Jinn • 27 abonnés
Casper ??!! Whattt???

Bravo
2
Afficher plus