C'est tournois intermédiaires ça devient vraiment un sketch! En.dessous de 500 c'est du n'importe quoi...c'est un.foutoir complet entre les classés qui viennent prendre leur chèque.. les intermédiaires qui font du sponsoring et du spring break et les challengers qui tantent de faire des exploits nous parieurs on est perdu...
Commentaires les mieux notés