Les messages négatifs envers Moutet et les autres français sont pitoyable et ceux qui les érivent doivent être mal dans leur peau... je ne sais pas pourquoi ils regardent du tennis autant qu'ils aillent voir un psychologue, le tennis est une passion pas un endroit pour insulter des gens comme Moutet
Alors moi je dis sale gosse et c'est supprimé pour manque de respect par contre ceux qui le traite de merde et lui souhaite les croisés ça va
Changer rien vraiment
Par contre j'espère qu'il n'est pas en train de faire une dépression à cause des messages horribles que certains cons et parieurs lui envoient sur les réseaux sociaux et notamment son facebook personnel. C'est quelqu'un d'assez présent sur les RS et d'assez sensible je pense, ça peut le toucher et lui faire perdre pied dans les matchs à mon sens s'il reçoit que des messages negatifs et meme parfois insultants envers sa famille. On ne répond pas à un mauvais comportement de sa part par un mauvais comportement.
Changer rien vraiment
Le pire c’est que ça n’est pas passé inaperçu puisqu’un journaliste argentin l’a relevé !
https://twitter.com/gsantamarinat/status/1227358396736774151