Ok il pratiquait pas un bon tennis aujourd'hui. Mais mon dieu c'était quoi cette attitude detestable ?
Très rarement assisté à ça car là c'était compilation de tout ce qui peut être le plus exécrable sur un terrain.
Franchement je pensais que Paire était unique. Mais là, on tient un sacré champion quand même.
A gerber ce joueur.
J'ai vu Andrej jouer l'autre soir et franchement c'était pas ouf. Normalement Corentin devrait gagner sans trop de soucis.. Mais ça reste du tennis, tout peut arriver évidemment.
VALkyrie @VALkyrie Les Magiciens du Tennis il y a 2 minutes
Je suis arrivé à la fin du premier set et je n'ai pu voir que quelques jeux car j'ai eu un problème avec mon stream, il s'est passé quoi en fait pour que vous parliez comme ça de Corentin ?
Prise de bec avec le public.
Prise de bec avec l'arbitre.
Imitation applaudissement façon trisomie 21 juste après le tweener, 2 fois d'affilés. (va vérifier c'est la pure vérité).
2eme set balancé avec jets de raquettes à répétition.
Rien à tirer de cette fiche, comme souvent, les mêmes qui crieront au crack dès qu'il re-performera pour se faire passer pour des fans de la première heure et acheter une crédibilité.
Très rarement assisté à ça car là c'était compilation de tout ce qui peut être le plus exécrable sur un terrain.
Franchement je pensais que Paire était unique. Mais là, on tient un sacré champion quand même.
A gerber ce joueur.
Il a fait un joli Tweet ??
https://twitter.com/moutet99/status/1225562006570381313?s=19
Je suis arrivé à la fin du premier set et je n'ai pu voir que quelques jeux car j'ai eu un problème avec mon stream, il s'est passé quoi en fait pour que vous parliez comme ça de Corentin ?
Prise de bec avec le public.
Prise de bec avec l'arbitre.
Imitation applaudissement façon trisomie 21 juste après le tweener, 2 fois d'affilés. (va vérifier c'est la pure vérité).
2eme set balancé avec jets de raquettes à répétition.
Un grand champion dans l'attitude ;)
On se demande qui est méprisable quand même...;)