Coco a une occasion rare de pouvoir atteindre une finale ATP sans avoir à battre de top 89.
Ce serait bien qu'il en profite, ça devrait pas lui arriver souvent.
Dommage, mais Andrej le méritait plus ce match, il a été plus sérieux. Un premier tournoi extrêmement prometteur en Amérique du Sud parce qu’il a réussi à passer 2 tours dans ce tournoi très difficile et très physique (altitude + chaleur). Vivement les prochains tournois :D
Ce serait bien qu'il en profite, ça devrait pas lui arriver souvent.
maintenant la nervosité c'est pas redhibitoire, rappelez vous un certain RF au même âge ;)