Coco a une occasion rare de pouvoir atteindre une finale ATP sans avoir à battre de top 89.
Ce serait bien qu'il en profite, ça devrait pas lui arriver souvent.
Dommage, mais Andrej le méritait plus ce match, il a été plus sérieux. Un premier tournoi extrêmement prometteur en Amérique du Sud parce qu’il a réussi à passer 2 tours dans ce tournoi très difficile et très physique (altitude + chaleur). Vivement les prochains tournois :D
"Cette attitude.... il ne changera donc jamais mdrrrr"
Es tu conscient que tu parles d'un mome de 18 ans ?
Et ce genre de com' quand on est fan de Janowicz bon ^^
Ça ne sert à rien de discuter avec des gens qui sont juste là pour tailler des shorts sur les fdm des Français d’une manière générale. Le petit débute et on entend déjà des énormes conneries à son sujet.
Rublev pleurait presque tout à l’heure à chaque fois qu’il ratait un pénalty. On n’a rien dit non plus... laissons-le jouer tant qu’il manque de respect « juste » à sa raquette :p
Ba oui c'est sur qu'on a besoin de ca un peteux qui dit au public de ne pas l'applaudir quand il gagne un point. C'est vmt beau, voila encore de quoi redorer notre image a l'international ..
Mais t'es serieux lefranco ou quoi !? Justement il debute, dc a chaque fois ca sera une premiere fois pour lui ! Donc tu diras ca a sa premiere demie, a son premier tour de master 1000, puis a son deuxieme tour de gc, puis a son premier roland etc. Bon donc c'est sans fin quoi, pendant 3/4 ans on va donc se tapper les simagrees de ce calimero sous pretexte que ca sera le match le plus important de sa vie !? Je crois rever en fait Oo
Je m'attendais à un PCB/Ivo mais c'était sans compter sur les perfs des deux adversaires du jour !
J'ai peur que Corentin soit trop juste, même si une occasion inespérée se présente à lui. Andrej est pas là par hasard, la terre battue, il connaît. Je me rappelle d'un upset monumental à RG contre Pouille où il l'avait balayé 3 sets à rien. Il faudra jouer extrêmement bien pour s'en sortir :)
Ce serait bien qu'il en profite, ça devrait pas lui arriver souvent.
maintenant la nervosité c'est pas redhibitoire, rappelez vous un certain RF au même âge ;)
Es tu conscient que tu parles d'un mome de 18 ans ?
Et ce genre de com' quand on est fan de Janowicz bon ^^
Il joue son quatrième match su le circuit, et certains s'attendent déjà à le voir gagner
Tu te fais debreaker et alors???
Toute façon la logique est respecté dans ce match
C'est le 1er match de lui que je regarde et il s'énerve beaucoup..
J'ai peur que Corentin soit trop juste, même si une occasion inespérée se présente à lui. Andrej est pas là par hasard, la terre battue, il connaît. Je me rappelle d'un upset monumental à RG contre Pouille où il l'avait balayé 3 sets à rien. Il faudra jouer extrêmement bien pour s'en sortir :)