4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andrej Martin vs Corentin Moutet • Quito 2018

Andrej Martin
MartinAndrej Q ATP 400 live 401
6
6
0
0
0
Corentin Moutet
MoutetCorentin WC ATP 36 live 38
3
4
0
0
0
36.6% (59)
63.4% (102)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lekouave
Lekouave • 5 abonnés
Coco a une occasion rare de pouvoir atteindre une finale ATP sans avoir à battre de top 89.
Ce serait bien qu'il en profite, ça devrait pas lui arriver souvent.
14
yedog
yedog • 35 abonnés
Pas mal quand même, y'a de super base...
maintenant la nervosité c'est pas redhibitoire, rappelez vous un certain RF au même âge ;)
8
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Allez coco!
7
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Dommage, mais Andrej le méritait plus ce match, il a été plus sérieux. Un premier tournoi extrêmement prometteur en Amérique du Sud parce qu’il a réussi à passer 2 tours dans ce tournoi très difficile et très physique (altitude + chaleur). Vivement les prochains tournois :D
6
MrG
MrG • 192 abonnés
Où est le x2 ? :(
5
Nicolas07
Nicolas07 • 4 abonnés
Mes deux douilles de hier soir!!!!! J'espère maintenant que Martin va être expéditif
5
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
"Cette attitude.... il ne changera donc jamais mdrrrr"
Es tu conscient que tu parles d'un mome de 18 ans ?
Et ce genre de com' quand on est fan de Janowicz bon ^^
5
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Ça ne sert à rien de discuter avec des gens qui sont juste là pour tailler des shorts sur les fdm des Français d’une manière générale. Le petit débute et on entend déjà des énormes conneries à son sujet.
5
Zygops
Zygops • 87 abonnés
1/4 de finale à Quito à 18 ans scandaleux;-)
5
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
C'est fou, le gars, il n'a jamais joué de tournoi ATP tour avant celui là (parce que l'open d'australie, c'est l'ITF).

Il joue son quatrième match su le circuit, et certains s'attendent déjà à le voir gagner
4
Virginie Chenain Corcell
Virginie Chenain Corcell • 2 abonnés
Allez Co !! Fais taire tes détracteurs
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Rublev pleurait presque tout à l’heure à chaque fois qu’il ratait un pénalty. On n’a rien dit non plus... laissons-le jouer tant qu’il manque de respect « juste » à sa raquette :p
4
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Allez Coco ! On va chercher le top 100 à Quito et on fait des pompes à la fin !
4
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Ba oui c'est sur qu'on a besoin de ca un peteux qui dit au public de ne pas l'applaudir quand il gagne un point. C'est vmt beau, voila encore de quoi redorer notre image a l'international ..
4
Ute987
Ute987 • 9 abonnés
Le très faible moutet? On ne doit pas regarder le même match
4
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Mais t'es serieux lefranco ou quoi !? Justement il debute, dc a chaque fois ca sera une premiere fois pour lui ! Donc tu diras ca a sa premiere demie, a son premier tour de master 1000, puis a son deuxieme tour de gc, puis a son premier roland etc. Bon donc c'est sans fin quoi, pendant 3/4 ans on va donc se tapper les simagrees de ce calimero sous pretexte que ca sera le match le plus important de sa vie !? Je crois rever en fait Oo
4
fenekparis
fenekparis • 5 abonnés
Pourquoi une honte?
Tu te fais debreaker et alors???
Toute façon la logique est respecté dans ce match
4
leil44
leil44 • 107 abonnés
Il me fait penser à un Italien bien connu qui râle beaucoup et qui sur tb est un sacré client ...
4
sam311312
sam311312 • 5 abonnés
Martin n’a rien fait de tout le match à part renvoyer la balle
4
Clément Lzrn
Clément Lzrn • 19 abonnés
Go Corentin !
4
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Bats-toi Coco :)
4
Samir
Samir • 199 abonnés
Moutet a l'air d'être extrêmement nerveux Oo
C'est le 1er match de lui que je regarde et il s'énerve beaucoup..
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Corentin !! :D
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Corentin !!! :D
3
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Allez ! Il y a moyen !
3
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Pas d'Aljaz, sur ce match Samir...
3
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Je m'attendais à un PCB/Ivo mais c'était sans compter sur les perfs des deux adversaires du jour !

J'ai peur que Corentin soit trop juste, même si une occasion inespérée se présente à lui. Andrej est pas là par hasard, la terre battue, il connaît. Je me rappelle d'un upset monumental à RG contre Pouille où il l'avait balayé 3 sets à rien. Il faudra jouer extrêmement bien pour s'en sortir :)
3
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Allez Corentin c'est grave jouable encore ! Une très belle opportunité d'aller en demie !
3
theomeline94500
theomeline94500 • 5 abonnés
Ça serait sympa de le voir quand même gagner ce moutet!
3
Afficher plus