Corentin a arrêté les tournois juniors il y a 6 mois. Il est désormais top 150 et vient de gagner son premier match ATP. Il a encore plein de lacunes qu’il va travailler. Donc on peut dire qu’il a « explosé », ça ne veut pas dire non plus qu’il va gagner un Grand Chelem dans les 5 années à venir mais bon, il est sur une pente ascendante, ça c’est sûr :p
On veut voir les pompes à la fin ! XD