Ok il pratiquait pas un bon tennis aujourd'hui. Mais mon dieu c'était quoi cette attitude detestable ?
Très rarement assisté à ça car là c'était compilation de tout ce qui peut être le plus exécrable sur un terrain.
Franchement je pensais que Paire était unique. Mais là, on tient un sacré champion quand même.
A gerber ce joueur.
J'ai vu Andrej jouer l'autre soir et franchement c'était pas ouf. Normalement Corentin devrait gagner sans trop de soucis.. Mais ça reste du tennis, tout peut arriver évidemment.
VALkyrie @VALkyrie Les Magiciens du Tennis il y a 2 minutes
Je suis arrivé à la fin du premier set et je n'ai pu voir que quelques jeux car j'ai eu un problème avec mon stream, il s'est passé quoi en fait pour que vous parliez comme ça de Corentin ?
Prise de bec avec le public.
Prise de bec avec l'arbitre.
Imitation applaudissement façon trisomie 21 juste après le tweener, 2 fois d'affilés. (va vérifier c'est la pure vérité).
2eme set balancé avec jets de raquettes à répétition.
Rien à tirer de cette fiche, comme souvent, les mêmes qui crieront au crack dès qu'il re-performera pour se faire passer pour des fans de la première heure et acheter une crédibilité.
Djoko était un vrai con jeune...
Murray a toujours eu un comportement à la limite du respect...
Et je ne parlerai pas des kyrgios...leconte ou encore mc enroe...voire wawrinka ou federer qui gueulent un grand coup d encouragement quand l adversaire fait une faute ..(on a vu plus classe..)
Le tennis a besoin de grandes gueules...
La seule chose...pour corentin c est que cette colère ou frustration ou provoc doit lui servir...sinon ça sert a rien.
à n'y rien comprendre ,décidément aux joueurs Français !!! il bat Pella hier un type mieux classé que lui et là il se fait torcher par un autre qui est dans les 100 ° MONDIAUX ! moralité : ne jamais faire un pari avec un joueur Français !!!!!!
Très rarement assisté à ça car là c'était compilation de tout ce qui peut être le plus exécrable sur un terrain.
Franchement je pensais que Paire était unique. Mais là, on tient un sacré champion quand même.
A gerber ce joueur.
Il a fait un joli Tweet ??
https://twitter.com/moutet99/status/1225562006570381313?s=19
Je suis arrivé à la fin du premier set et je n'ai pu voir que quelques jeux car j'ai eu un problème avec mon stream, il s'est passé quoi en fait pour que vous parliez comme ça de Corentin ?
Prise de bec avec le public.
Prise de bec avec l'arbitre.
Imitation applaudissement façon trisomie 21 juste après le tweener, 2 fois d'affilés. (va vérifier c'est la pure vérité).
2eme set balancé avec jets de raquettes à répétition.
Un grand champion dans l'attitude ;)
On se demande qui est méprisable quand même...;)
Djoko était un vrai con jeune...
Murray a toujours eu un comportement à la limite du respect...
Et je ne parlerai pas des kyrgios...leconte ou encore mc enroe...voire wawrinka ou federer qui gueulent un grand coup d encouragement quand l adversaire fait une faute ..(on a vu plus classe..)
Le tennis a besoin de grandes gueules...
La seule chose...pour corentin c est que cette colère ou frustration ou provoc doit lui servir...sinon ça sert a rien.
Je quitte, j'avais peur que son premier tournoi de l'année soit seulement un écran de fumée. C'était le cas...
Désolé de le souligner.
Tout le monde est contre lui encore aujourd'hui. L'arbitre, le public et les orga' =p