Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andrej Martin vs Corentin Moutet • Cordoba 2020

Andrej Martin
MartinAndrej ATP 400 live 401
6
6
0
0
0
Corentin Moutet
MoutetCorentin ATP 36 live 38
3
2
0
0
0
2.7% (12)
97.3% (440)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Ok il pratiquait pas un bon tennis aujourd'hui. Mais mon dieu c'était quoi cette attitude detestable ?
Très rarement assisté à ça car là c'était compilation de tout ce qui peut être le plus exécrable sur un terrain.
Franchement je pensais que Paire était unique. Mais là, on tient un sacré champion quand même.
A gerber ce joueur.
16
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
J'ai vu Andrej jouer l'autre soir et franchement c'était pas ouf. Normalement Corentin devrait gagner sans trop de soucis.. Mais ça reste du tennis, tout peut arriver évidemment.
11
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez MoutMout le guerrier, canalise l'émotion et la rage en bonne rage, tu peux le faire petit padawan. ??

Il a fait un joli Tweet ??
https://twitter.com/moutet99/status/1225562006570381313?s=19
8
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
VALkyrie @VALkyrie Les Magiciens du Tennis il y a 2 minutes
Je suis arrivé à la fin du premier set et je n'ai pu voir que quelques jeux car j'ai eu un problème avec mon stream, il s'est passé quoi en fait pour que vous parliez comme ça de Corentin ?

Prise de bec avec le public.
Prise de bec avec l'arbitre.
Imitation applaudissement façon trisomie 21 juste après le tweener, 2 fois d'affilés. (va vérifier c'est la pure vérité).
2eme set balancé avec jets de raquettes à répétition.

Un grand champion dans l'attitude ;)
7
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Rien à tirer de cette fiche, comme souvent, les mêmes qui crieront au crack dès qu'il re-performera pour se faire passer pour des fans de la première heure et acheter une crédibilité.

On se demande qui est méprisable quand même...;)
7
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Encore ce match 😀 mais à nouveau dans des conditions différentes. Belle affiche sur terre, et les deux sont en forme
6
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Allez coco jouable!!
6
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Corentin !! Y a moyen d aller en finale pourquoi pas
6
neo166
neo166 • 19 abonnés
Je suis pas vraiment d accord...

Djoko était un vrai con jeune...
Murray a toujours eu un comportement à la limite du respect...
Et je ne parlerai pas des kyrgios...leconte ou encore mc enroe...voire wawrinka ou federer qui gueulent un grand coup d encouragement quand l adversaire fait une faute ..(on a vu plus classe..)

Le tennis a besoin de grandes gueules...

La seule chose...pour corentin c est que cette colère ou frustration ou provoc doit lui servir...sinon ça sert a rien.
6
Nemo Simba
Nemo Simba • 4 abonnés
Marcel wola c plus une veste que ta c un rideau ta retourner dans tous les sens mdrr
6
TENNISTEAMPRO
/TENNISTEAMPRO • 2 abonnés
Vraiment une merde...juste a sa guel je l aime pas
6
Florian Ctr
Florian Ctr • 3 abonnés
Être supporter de Toulouse et de Moutet l’espérance de vie est faible
6
Florian Ctr
Florian Ctr • 3 abonnés
On tente la blessure Moutet il reste que ça !!!!
6
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Belle attitude. Un match rondement balancé.
6
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
Coco
5
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
"No name" faut élargir ta connaissance tennistique hein 😉 et pas s'arrêter aux premier mondiaux et aux français X)
5
Lucky Looser
/Tchoupi • 5 abonnés
Voilaaaaaa arrete tes balles courbes de merde et tape !!! ca passe tout seul ensuite
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Je lui mettrais un jeu de pénalité moi...

Je quitte, j'avais peur que son premier tournoi de l'année soit seulement un écran de fumée. C'était le cas...
5
sergio81
sergio81 • 1 abonnés
à n'y rien comprendre ,décidément aux joueurs Français !!! il bat Pella hier un type mieux classé que lui et là il se fait torcher par un autre qui est dans les 100 ° MONDIAUX ! moralité : ne jamais faire un pari avec un joueur Français !!!!!!
5
Danielhanca92
Danielhanca92 • 4 abonnés
Allez coco ❤️❤️❤️
4
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Neo tu racontes vraiment n'importe quoi.
Désolé de le souligner.
4
Markka
/Markka • 1 abonnés
Des grand posts sur twitter pour se faire breaker par un noname
4
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Adieu Moutet =p
Tout le monde est contre lui encore aujourd'hui. L'arbitre, le public et les orga' =p
4
Nemo Simba
Nemo Simba • 4 abonnés
Wola corentin c paire bis
4
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Mdrrrr même l'arbitre il le regarde en mode "Parle parle je m'en bats les c*******"
4
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
"Sans talent" mdrr il y en a ils connaissent vraiment rien c'est terrible xD
4
Florian Ctr
Florian Ctr • 3 abonnés
Je me vois pas tenir toute sa carrière à l’encourager, je l’ai déjà fais avec Paire....il a seulement 20 ans ....
4
Afficher plus