Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Corentin Moutet vs Jozef Kovalik • Buenos Aires 2020

Corentin Moutet
MoutetCorentin ATP 36 live 38
3
64
0
0
0
Jozef Kovalik
KovalikJozef Q ATP 793 live 778
6
7
0
0
0
95.6% (1231)
4.4% (56)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Angeloperez
/Angeloperez • 2 abonnés
Les messages négatifs envers Moutet et les autres français sont pitoyable et ceux qui les érivent doivent être mal dans leur peau... je ne sais pas pourquoi ils regardent du tennis autant qu'ils aillent voir un psychologue, le tennis est une passion pas un endroit pour insulter des gens comme Moutet
10
SliceurFou
/SliceurFou • 1 abonnés
Tous les joueurs rêvent de jouer Kovalik en ATP faut pas déconner c'est cadeau. Si il joue comme contre Pella il le sort easy
9
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Par contre j'espère qu'il n'est pas en train de faire une dépression à cause des messages horribles que certains cons et parieurs lui envoient sur les réseaux sociaux et notamment son facebook personnel. C'est quelqu'un d'assez présent sur les RS et d'assez sensible je pense, ça peut le toucher et lui faire perdre pied dans les matchs à mon sens s'il reçoit que des messages negatifs et meme parfois insultants envers sa famille. On ne répond pas à un mauvais comportement de sa part par un mauvais comportement.
8
gc260
/gc260 • 27 abonnés
#Ambiance : Moutet a posté une story insta où il ecrit qu’il « déteste » Buenos Aires ?



Le pire c’est que ça n’est pas passé inaperçu puisqu’un journaliste argentin l’a relevé !

https://twitter.com/gsantamarinat/status/1227358396736774151
8
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
On entend un avion passer, y'a Benoit qui fait coucou à Coco :D
6
SliceurFou
/SliceurFou • 1 abonnés
Bon tirage pour Moutet
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Au contraire, il se prend le pire qualifié et derrière l'un des meilleurs joueurs du tournoi ...

Allez Corentin, on redresse la barre.
Et si c'est le même Corentin qu'à Cordoba, allez Jozef, belle opportunité
5
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
D'accord avec toi gaelm92. 😊
Il m'a fait rêver à RG et je l'ai déjà vu produire de belles choses avec son jeu offensif (grâce à son coup droit agressif notamment) sur d'autres tournois (comme Doha, en tout début de saison).
5
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Et d'ailleurs ce sont souvent les meilleurs joueurs qui sont les plus humbles, car bosseurs et ils ont les valeurs pour arriver au plus haut niveau. Quand on voit Fed et Nadal...
1er ou 250ème, le respect et un minimum d'intelligence ne devraient pas être en option
5
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Ceux qui disent que les deux sont mauvais ...vous regardez le match au moins ?
5
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
4/2 puis apres « eeeteins la luuumiere, montre moi ton cote nuuuleeeu » Xd
5
Tezeta Dam Eric
Tezeta Dam Eric • 13 abonnés
Laissez moutet monter en graine, il sera top 20 ds un an. Apres ça va être dur. Mais au moins il bosse.
5
LeTsou
/LeTsou • 23 abonnés
J'avais juré aussi de ne plus regarder ses matchs là j'ouvrirai même plus ses fdm.. Fin
5
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Tezeta Dam Eric Stupeflip club il y a 4 minutes
Laissez moutet monter en graine, il sera top 20 ds un an. Apres ça va être dur. Mais au moins il bosse.

L O L
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Le nombre d'individus qui se sont affichés aujourd'hui en parlant de score qui allait défiler alors que le match a duré plus de 2h.

Belle bataille, bravo à Jozef qui a été très solide dans les moments importants. J'espère qu'il passera encore un tour au moins
5
ClemClem007
/Clemclem • 1 abonnés
Je serais pas étonné de voir moutet se faire sortir des le 1er tour
4
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Ce faire battre par Kovalik!! Sur sa surface!! J'en crois pas mes yeux. Entre Paire cet aprèm et lui ce soir ..on est gâté. Qu'ils se plaignent pas d'être mal traité sur les réseaux sociaux..ils se le cherchent
4
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Moutet a une attitude détestable et son tennis peu sexy apparement fait rêver les foules.
4
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Moi j'adore le style de jeu de Moutet, un super coup droit, un beau revers et de belles volées, non franchement top, il gagnera quelques GC j'en doute pas une seule seconde
4
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Lol au lieu de faire un passing il a tenté un coup entre les jambes ??? jpp il est trop fort
4
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Jozef est assez complet Max 😊 peut-être un peu moins au filet (même si ça reste bon)
4
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Je trouve tout au contraire
Le top 20 est plus exposé que le top 100 et renvoie une sale image
Son comportement est d autant plus grave et inacceptable
4
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés
les initiales de "Cul Nu" en verlan
4
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Jozef s'est plein que sa balle n'avais pas touché deux fois le sol
3
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Et 1
Et 2
Et 3 Zéro !
3
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Comme chanterait Stromae "Moutet, Moutet ou t'es..."
3
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
sunddar @sunddar il y a quelques secondes
Il a un comportement a la Benoit paire mais la différence est que ben est top 20 il peut se le permettre


Excuse moi, mais tu dis n'importe quoi. Parce que tu es bien classé tu peux te permettre d'avoir un comportement horrible ? X)
3
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Entre ses imitations façon trisomie 21 et la manière dont il a balancé son match. Prise de bec avec l'arbitre pendant tout le match et avec le public. Enfin bref ;)
Il y a bien encore des supporters de Paire. Alors pourquoi pas Moutet x)
3
Afficher plus