C'est tournois intermédiaires ça devient vraiment un sketch! En.dessous de 500 c'est du n'importe quoi...c'est un.foutoir complet entre les classés qui viennent prendre leur chèque.. les intermédiaires qui font du sponsoring et du spring break et les challengers qui tantent de faire des exploits nous parieurs on est perdu...
Y va se faire sortir par un.lucky loser! C'était bien la.peine de sortir moutet !! Kel brelle ce mec ..il a eu 9bb établi est mené 1a0. Pedro suzanne c'est vraiment mauvais
Ca devrait passer