Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jozef Kovalik vs Pedro Sousa • Buenos Aires 2020

Jozef Kovalik
KovalikJozef Q ATP 795 live 793
63
65
0
0
0
7
7
0
0
0
93.9% (31)
6.1% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lefty
Lefty • 19 abonnés
C'est tournois intermédiaires ça devient vraiment un sketch! En.dessous de 500 c'est du n'importe quoi...c'est un.foutoir complet entre les classés qui viennent prendre leur chèque.. les intermédiaires qui font du sponsoring et du spring break et les challengers qui tantent de faire des exploits nous parieurs on est perdu...
8
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Baba comment perdre un set que tu dois gagner 6/2 ou 6/1, les sketchs continuent sur ces tournois kermesse
5
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Il loupe 2 bdb d'entrée de second set mais il ne tire aucune leçon du premier set ce vendeur à la sauvette
5
dylanstremy
dylanstremy • 11 abonnés
Faut dire à Pedro que c’est la balle à renvoyer la raquette ça compte pas
4
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Mais comment moutet encore plus mauvais à pu monter 70
4
sunddar
/sunddar • 9 abonnés
Quand 2 nuls jouent miser sur la plus grosse côte
4
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Contre mout mout pas une faute le mec et la il faute facilement
3
sunddar
/sunddar • 9 abonnés
Moumoute est aussi nul que ces deux là
3
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Que des remontada ici :D
2
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Le portugais joue vraiment bien mais bon Jozef tu dois win ce genre de match
2
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Surprenant ce premier set kovalik a l'air sans energie
2
Ragnarlejeune
/Ragnarlejeune • 7 abonnés
Malheureusement je pense que Kovalik va perdre, mais au moins il m'a fait très plaisir il a sorti moutet l'insupportable en 2 set dès le premier tour.
2
Gaetpepe
/Gaetpepe • 2 abonnés
Il va se faire breaker derrière
2
leil44
leil44 • 107 abonnés
ça ne sent pas bon pour jozef ...
2
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Y va se faire sortir par un.lucky loser! C'était bien la.peine de sortir moutet !! Kel brelle ce mec ..il a eu 9bb établi est mené 1a0. Pedro suzanne c'est vraiment mauvais
2
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Loin d'être fini? Quand on domine autant 1 set et qu'on est mené au score, ça sent pas bon...surtout qu"il va ressentir la fatigue
2
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Ahah leil44 il descend peu à peu dans mon estime
2
Gaetpepe
/Gaetpepe • 2 abonnés
Et a il sert des zones imprécise donc il a 0 points gratuit
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Il fait honneur au sousa parce que joao aujourd’hui c était pas ça
2
MonsieurPatate
/MonsieurPatate • 6 abonnés
Insupportable kovalik avec ses fautes en retour
2
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Pedro sousa c'est archi nul faut arrêter..Je comprend tjrs pas que un gars comme Moutet qui bat Pella peut ensuite perdre contre des nuls
2
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Allez mini break de refait go
2
sunddar
/sunddar • 9 abonnés
Les 2 devraient perdre
2
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Il efface les minis break pour en redonner un derrière , la clownerie n'est jamais fini
2
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Jozef :D
Ca devrait passer
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Ce match est nul à comparé des autres rencontres
1
Ragnarlejeune
/Ragnarlejeune • 7 abonnés
Allez kovalik je te fais confiance !
1
Stan Wawrinka
/Gomez75 • 4 abonnés
Kova
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Bien ces 3 bdb d'affilées qu'il a vendangé
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Il est mauvais quand même , c'est dire le niveau de Moutet
1
Afficher plus