Surtout que le style de jeu lajovic est très irrégulier il peut se faire double break et sortir des jeu de fou pour de break en prenant énormément de risque comme aussi il peut perdre un set 6-2 et le suivant gagner 6-1 on sait pas comment il a fait fin bref tirer pas de conclusions rapides avec ce joueur
Rah. C'est compliqué ici. Lajovic joue super bien mais il a jamais dépassé le 1er toui. Kyle jour pas trop mal non plus et en 2018 il a quand même fait une demie... Pfff, le casse tête quoi...
Commentaires les mieux notés