Surtout que le style de jeu lajovic est très irrégulier il peut se faire double break et sortir des jeu de fou pour de break en prenant énormément de risque comme aussi il peut perdre un set 6-2 et le suivant gagner 6-1 on sait pas comment il a fait fin bref tirer pas de conclusions rapides avec ce joueur
Rah. C'est compliqué ici. Lajovic joue super bien mais il a jamais dépassé le 1er toui. Kyle jour pas trop mal non plus et en 2018 il a quand même fait une demie... Pfff, le casse tête quoi...
Pfff mais quel vol !!
faut dire aussi que edmund des fois t’as envie dlui dire mais allume la lumiere gars ! il a vmt un mental de pudding enfariné cest pas possible ??♂️
Je comprends pas la cote des books... vu le match d'edmund cette semaine c'est pas la grande forme.. contrairement à Dusan qui était monstrueu à l'ATP cup et qui a pu se preparer parfaitement sur place depuis. contre RBA il est cramé clairement de ces gros match précédent (meme si RBA est au dessus). pour moi si il maintien ce niveau il peut meme mettre une claque au britanique...
Dusan qui lorsque qu'il n'est plus dans le contexte equipe/ patrie / pays n'est plus le meme joueur avec la meme determination. vraiment il nous a fait des matchs de feu a l'atp cup et la sur le début de match il était en demi teinte, pas le meme body language... rien a voir. dommage.
On joue comme il y a 1 semaine et ça passe :p
faut dire aussi que edmund des fois t’as envie dlui dire mais allume la lumiere gars ! il a vmt un mental de pudding enfariné cest pas possible ??♂️
Allez Diego T3 :p