Arretez avec vos demandes d'abandons de rageux, que vous le vouliez ou non le match ira au bout.
Ce set est bien entamé, donc il ira à son terme et si 5ème set, meme blessé il jouera sa chance jusqu'au bout, c'est un GC pas le challenger de Dunkerque.
C'est toujours mort pour P2H du coup les défaitistes? J'suis pas français et je parle pas avec le cœur, mais sérieux les idiots qui disent " ça y est c'est fini" à 15-40 alors que le jeu n'est même pas fini, allez jouer à la belotte ou je sais pas...
Vous espérez toujours une victoire de P2H? Ahahahah
bigartlee11 il y a une heure
C est mort il gagnera jamais hélas
fanespoirs Les fans des Français il y a une heure
Si tu gagnes ce match Pierre Hugues tu seras un héros !
Prions !
Pierre Hugues mon héros !
Ce set est bien entamé, donc il ira à son terme et si 5ème set, meme blessé il jouera sa chance jusqu'au bout, c'est un GC pas le challenger de Dunkerque.
Sérieux les tennix taisez-vous et allez faire la sieste svp