Franchement respect pour la carrière de Simon qui a fait aussi bien que Monfils ( par ex) avec 2 fois moins de potentiel !
Mais là je crois bien qu'il est en bout de route;
Il dégringole doucement mais sûrement à l'ATP.
Si vous voulez bien tenter de se respecter mutuellement et de surtout respecter les joueurs même et je dirais même "surtout" s'ils sont dans la galère.
Il faut apprendre à gérer ses frustrations sinon la vie vous deviendra bien compliquée
Je vois pas Gilles perdre un match dans un tournoi ou il a fait plusieurs grosse perf Finale 1/2 face a un joueur qui est a peu pres dans son registre
C’est a dire pas d’enorme coup , pas un gros serveur ! En general Gilles domine ce genre de joueur
Mais là je crois bien qu'il est en bout de route;
Il dégringole doucement mais sûrement à l'ATP.
Il faut apprendre à gérer ses frustrations sinon la vie vous deviendra bien compliquée
C’est a dire pas d’enorme coup , pas un gros serveur ! En general Gilles domine ce genre de joueur