14
Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Cameron Norrie vs Gilles Simon • Shanghai 2019

7
6
0
0
0
5
2
0
0
0
28.4% (376)
71.6% (946)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Franck Petard
Franck Petard • 1 abonnés
Franchement respect pour la carrière de Simon qui a fait aussi bien que Monfils ( par ex) avec 2 fois moins de potentiel !
Mais là je crois bien qu'il est en bout de route;
Il dégringole doucement mais sûrement à l'ATP.
7
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
Si vous voulez bien tenter de se respecter mutuellement et de surtout respecter les joueurs même et je dirais même "surtout" s'ils sont dans la galère.
Il faut apprendre à gérer ses frustrations sinon la vie vous deviendra bien compliquée
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Gilou fait une année sur 2 en fait en 2020 il va tout exploser xD
3
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
Oublions ce match et rappelons nous Simon finaliste ici en 2014 et perdant contre Federer en 2 set mais à l'issue de 2 TB
3
Rudeboy0704
Rudeboy0704 • 12 abonnés
Je vois pas Gilles perdre un match dans un tournoi ou il a fait plusieurs grosse perf Finale 1/2 face a un joueur qui est a peu pres dans son registre
C’est a dire pas d’enorme coup , pas un gros serveur ! En general Gilles domine ce genre de joueur
2
Match truqué prono
/letemplezer • 1 abonnés
Medvedev il va se régaler
2
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Norrie cest loin d etre une flèche en plus...
2
Gillou85
/Gillou85 • 7 abonnés
Gilles apprecie ce tournoi. En 2 sets... peut etre secs
1
Lucas D.
/Raonic • 468 abonnés
Allez Gilou ! Pas simple mais faisable ;)
1
braaaaaa
/Clarasouth • 5 abonnés
Lien svp
1
Coupdroit974
/Coupdroit974 • 3 abonnés
Le jeu affiché par Norrie ces dernière semaines est bon.. Très bon match malgres la défaite face a Andy Murray. Aujourd'hui cava le faire je pense. Dommage Gilles ..
1
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
1
Match truqué prono
/letemplezer • 1 abonnés
Encore un français
1
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Ras le bol, de soutenir les joueurs français, dont l'incompétence, le dispute à la médiocrité !
1
djoko100
/djoko100 • 2 abonnés
Blaireau est un animal respectable
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Simon + Garcia = la dérive aujourd'hui...
1
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Simon et cilic même combat pour le même résultat ????
1
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
Je n'en ai un , mais il est bien pourri par des images gelées toutes les 5 secondes
http://live.harleyquinnwidget.live/freelivematch/7361462075442520.html
1
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Certes c'est encore une défaite désolante mais Gillou est 51e à la race, il a connu pire ces dernières années
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Gilou :(
1
steph
steph • 2 abonnés
Rhaaaa gilou
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Gilles sérieux -_-
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Mais Gillou ??
Il y a quelque chose qui ne va pas..
Par contre coooool pour Cameron :D
1
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
C'est déséspérant mais que voulez-vous ? Il n'y arrive pas et le tennis est impitoyable quand tu manques de confiance...
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Gilou !!
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Match piége pour Gilles !
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Gilou ?
Coco29
Coco29 • 4 abonnés
Filou pour toi ce match
Afficher plus