Après faut être fou pour miser sur Norrie tellement irrégulier ce mec surtout il a prit 2-0 à zéro contre un Darcis qui venait de jouer un match ou il a faillit perdre contre un no name. De plus Monteiro a fait des bonne qualifications en éliminant Mayer notamment
Commentaires les mieux notés