Après faut être fou pour miser sur Norrie tellement irrégulier ce mec surtout il a prit 2-0 à zéro contre un Darcis qui venait de jouer un match ou il a faillit perdre contre un no name. De plus Monteiro a fait des bonne qualifications en éliminant Mayer notamment
Norrie qui perd les points de sa finale de l'an dernier, on valide :p
Perdre les points de la finale de l’an dernier n’est pas une bonne idée..
Cool pour Thiago :)
Du sado masochisme...
Tout est sur le fil, lent, bombé a deux à l'heure à hauteur des carrés de service...
Du bricolage...