Frances et Taylor ont repeint ma maison et terrasser le tour de ma piscine comment tu veux qu’ils se soient préparés . Ils ont une bonne excuse . En plus certains matin je les soupçonnent d’être aller en bringue car ils sentaient l’alcool
En tout cas le futur du tennis Américain est inquiétant, car les Fritz, Tiafoe, Paul sont bien en dessous des Tsitsipas, Medvedev, Rublev... Dans les trois Américains que j'ai cité j'arrive même pas à en voir un devenir un top 10 régulier.
Si tu dis qu'il n'y a pas de black dans le cyclisme c'est raciste aussi? Ou bien c'est le cyclisme qui est un milieu raciste?