En général je suis fan de Tiafoe quand il joue très bien et je reconnais quand il joue ou pas .
Là c’est tout simplement un manque de respect envers le public de faire ce qu’il a fais , de tenter des services à ma cuillères alors qu’il en fais jamais , des services volée à gogo certes ils en fais mais pas à chaque fois c’est pas un joueur de double bordel.
Et tu le vois clairement qu’il balancer c’est tout faut être dupe pour pas le voir
Là c’est tout simplement un manque de respect envers le public de faire ce qu’il a fais , de tenter des services à ma cuillères alors qu’il en fais jamais , des services volée à gogo certes ils en fais mais pas à chaque fois c’est pas un joueur de double bordel.
Et tu le vois clairement qu’il balancer c’est tout faut être dupe pour pas le voir