Dommage Murray. Même scénario que contre Hurkacz à Cincinnati. Il tient au premier set, obtient des balles de set à 5-4 sans pouvoir les convertir et perd au tie-break derrière. On sent qu'il n'est pas loin mais quand même assez loin en même temps. Il a pas tant baissé de niveau que ça mais un tout petit peu suffit à faire toute la différence sur ce genre de match...
Le tableau est ouvert