Moi ça me choque pas ce genre de WC, bien au contraire, ces gens ont tellement apporté au tennis ! Et dans le cas de Federer c'est peut-être le meilleur joueur de tout les temps, c'est normal que le tournoi les invite après tout ce qu'ils ont fait, pour moi ces WC sont bien plus méritées que celles de certains jeunes locaux certes ambitieux mais pas à la hauteur.
Ce qui étonne, RF, ce sont les remarques de minables (comme super winner et d'autres...) qui se défoulent sur le perdant. Je rappelle que le score était exactement le même en 2019, juste inversé. La différence, c'est que l'un a du batailler contre deux espagnols pour passer les qualifs en y laissant pas mal d'énergie et que l'autre était frais comme un gardon avec sa WC. Je ne remets pas en cause la WC de Murray, c'est juste qu'il faut voir la réalité en face avec l'avantage que procure cette invitation. Ils n'avaient pas la même chance au départ et cela compte à 35 ans.
C'est un ancien numéro 1 et vainqueur de GC, il a droit à autant de WC qu'il veut.
Allez Richard :)