Pour dire que Tsonga n'a pas eu la plus belle carriere des 4, faut etre completement fou ou partisan ! Et tout ca sans revers et sans retour de service. Gasquet a toujours eu du mal a battre les mecs mieux classés que lui.. Meme dans la tronche, Jo est au dessus.
Commentaires les mieux notés