Aurélien, autant je suis d'accord sur la première partie de ton message, mais dire que Gaston est meilleur que Gasquet est carrément exagéré. Gasquet a quand même quelques belles perf sur le circuit et en GC. Gaston a encore tout à prouver après son super RG 2020 ;)
Ils tournent pas à l'eau de source sur ce plateau Tv