Aurélien, autant je suis d'accord sur la première partie de ton message, mais dire que Gaston est meilleur que Gasquet est carrément exagéré. Gasquet a quand même quelques belles perf sur le circuit et en GC. Gaston a encore tout à prouver après son super RG 2020 ;)
Soyez sérieux un peu, regarder l'état de forme des deux. Forcé de constater que l'épopée de Gaston l'année dernière n'est pour l'instant qu'un feu de paille. Gasquet le mangera à l'expérience. Ceux qui suivent le tennis voient bien que Gaston peine à confirmer ne serait-ce qu'en challenger.
Par contre le commentateur de France Tv il veut qu'on lui apporte des mouchoirs ? Il est en orgasme total devant n'importe quel geste de Gaston le gars , Gaston respire "Ohhhhhh ça c'est le Gaston 2020"
"honte aux médias qui bave sur gaston sans parler de Richard!"
Les mêmes médias qui l'avaient élevé au rang de demi-dieu en perdant contre un Thiem qui avait laissé son cerveau au vestiaire, en prenant 150 amorties pendant 5 sets, sans jamais corriger son placement 40 mètres derrière sa ligne de fond pendant 4h de match.
Au passage à signaler la bonne grosse couv de m...de france TV sur ce match ..z ont repris juste pour la bdm ...rien vu des breaks etc etc ...laurent luya est vraiment naz mais d une force , ils preferent jacter entre eux !!!
Gaston va win en 3? Il a déjà perdu le 1er set. Après, je dit ça je dit rien. Donc au mieux 3 + 1 ça fait 4. Enfin, il me semble. Je vérifie ça de suite sur Google.
==> C'est bien ça ! Bordel, je suis un génie. Ce sera tout pour moi. Merci Messieurs Dames.
Quand même vraiment marrant que Gaston soit l'anagramme de Tsonga.
Je doute qu'il ait la même carrière que Jo (top 2 Français de l'Ere Open) mais on lui souhaite.
Simon Bedouin Les Fans de Rafael Nadal. il y a 4 minutes
Oui j'ai entendu , quand Monfils a breaké au quatrième il a lâché un "c'est quiiiiii le patron a Roland Garros" et au même moment il montrait Nadal qui s'apprêtait à aller sur le court mdrrr
Comme quoi on a eu une génération dorée. Dans les trois Français qualifiés pour le second tour, deux font partie de cette génération. On va les regretter quand ils vont arrêter, c'est moi qui vous le dis !
Ils tournent pas à l'eau de source sur ce plateau Tv
Les mêmes médias qui l'avaient élevé au rang de demi-dieu en perdant contre un Thiem qui avait laissé son cerveau au vestiaire, en prenant 150 amorties pendant 5 sets, sans jamais corriger son placement 40 mètres derrière sa ligne de fond pendant 4h de match.
Il en profitera pour passer le bonjour à Lokoli
==> C'est bien ça ! Bordel, je suis un génie. Ce sera tout pour moi. Merci Messieurs Dames.
Et bien, pour écrire ça, il ne faut pas avoir trop de reconnaissance pour le biterrois ?!
Je doute qu'il ait la même carrière que Jo (top 2 Français de l'Ere Open) mais on lui souhaite.
Elle était magnifique celle-là XD
Vous gonflez