Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Hugo Gaston vs Richard Gasquet • Roland Garros 2021

Hugo Gaston
GastonHugo WC ATP 117 live 118
1
4
2
0
0
6
6
6
0
0
Au programme mardi à Roland Garros, Nadal, Djokovic, Barty, Monfils, Svitolina, Gasquet vs Gaston, Humbert, Mladenovic, Ferro ou Rublev.
24.6% (401)
75.4% (1232)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Belial
Belial • 2 abonnés
Yes on aura un français au deuxième tour ça fait plaisir xD
18
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Si c'est Gasquet contre Nadal ça sera claqué au sol, on veut tous Gaston la.
15
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Aurélien, autant je suis d'accord sur la première partie de ton message, mais dire que Gaston est meilleur que Gasquet est carrément exagéré. Gasquet a quand même quelques belles perf sur le circuit et en GC. Gaston a encore tout à prouver après son super RG 2020 ;)
14
AlexBublik
/Benpaire1112 • 9 abonnés
@aurelienloste Gaston bien plus fort que Gasquet ?? 🧐🧐
13
XLR
/XLR • 1 abonnés
Je reve ou les mecs de France Tv viennent de comparer Gasquet et Monfils à Messi et Ronaldo

Ils tournent pas à l'eau de source sur ce plateau Tv
13
Antoine78
/Monfils2002 • 37 abonnés
Pain au chocolat ou chocolatine?
12
Axel B.
Axel B. • 3 abonnés
Soyez sérieux un peu, regarder l'état de forme des deux. Forcé de constater que l'épopée de Gaston l'année dernière n'est pour l'instant qu'un feu de paille. Gasquet le mangera à l'expérience. Ceux qui suivent le tennis voient bien que Gaston peine à confirmer ne serait-ce qu'en challenger.
11
philou54
philou54 • 25 abonnés
Lundi retour vers les challengers pour Gaston où d'ailleurs il ne casse pas la baraque...
10
DavidinhoG
/DavidinhoG • 2 abonnés
Gaston qui prend 6-0 6-2 contre Bagnis... si on peut éviter de tant s enthousiasmer du choc Nadal Gaston svp
9
Simon Bedouin
Simon Bedouin • 11 abonnés
Gaston va win en 3 alors qu'il a perdu le premier y'a des génies ici
9
Simon Bedouin
Simon Bedouin • 11 abonnés
Par contre le commentateur de France Tv il veut qu'on lui apporte des mouchoirs ? Il est en orgasme total devant n'importe quel geste de Gaston le gars , Gaston respire "Ohhhhhh ça c'est le Gaston 2020"
9
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
"honte aux médias qui bave sur gaston sans parler de Richard!"
Les mêmes médias qui l'avaient élevé au rang de demi-dieu en perdant contre un Thiem qui avait laissé son cerveau au vestiaire, en prenant 150 amorties pendant 5 sets, sans jamais corriger son placement 40 mètres derrière sa ligne de fond pendant 4h de match.
9
gilou92
gilou92 • 10 abonnés
Au passage à signaler la bonne grosse couv de m...de france TV sur ce match ..z ont repris juste pour la bdm ...rien vu des breaks etc etc ...laurent luya est vraiment naz mais d une force , ils preferent jacter entre eux !!!
9
tinou
tinou • 8 abonnés
Oh non c'est dur la !
8
fabos94
/fabos94 • 1 abonnés
Gaston il est claquer c'est pas un nouvelle
8
Thib1903
Thib1903 • 10 abonnés
Richard le soyeux revers même quand il jouera avec une canne je m'en lasserai pas
8
Attila_DTR
/Mathisrichie • 8 abonnés
Et après je vois les gens venir le tailler parce qu’il perd contre Nadal
8
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Benssa il y a quelques secondes
Gasquet prêt à aller vaincre Nadal.

7
XLR
/XLR • 1 abonnés
A ce ryhtme là, Gaston dans 50 minutes il retourne dans l'anonymat

Il en profitera pour passer le bonjour à Lokoli
7
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Ouais, bravo, vous avez trouvé la seule exception dans le top 100
7
Jul08
Jul08 • 3 abonnés
Gaston va win en 3? Il a déjà perdu le 1er set. Après, je dit ça je dit rien. Donc au mieux 3 + 1 ça fait 4. Enfin, il me semble. Je vérifie ça de suite sur Google.

==> C'est bien ça ! Bordel, je suis un génie. Ce sera tout pour moi. Merci Messieurs Dames.
7
GeniusRodgeur
/GeniusRodgeur • 17 abonnés
" Richard demi à Wimbledon seulement. "

Et bien, pour écrire ça, il ne faut pas avoir trop de reconnaissance pour le biterrois ?!
7
TheKing
TheKing • 581 abonnés
Quand même vraiment marrant que Gaston soit l'anagramme de Tsonga.
Je doute qu'il ait la même carrière que Jo (top 2 Français de l'Ere Open) mais on lui souhaite.
7
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
Simon Bedouin Les Fans de Rafael Nadal. il y a 4 minutes
Oui j'ai entendu , quand Monfils a breaké au quatrième il a lâché un "c'est quiiiiii le patron a Roland Garros" et au même moment il montrait Nadal qui s'apprêtait à aller sur le court mdrrr

Elle était magnifique celle-là XD
7
Simon Bedouin
Simon Bedouin • 11 abonnés
Gasquet n'a jamais battu Wawrinka ou Thiem , bordel mais les mecs avant d'écrire des conneries pareilles renseignez vous
Vous gonflez
7
maille92
maille92 • 18 abonnés
Un 15/2 contre un ex top 10 avec de beaux restes
7
Attila_DTR
/Mathisrichie • 8 abonnés
Ça me fume tout le monde parle de Gaston mais pas du match incroyable que fait Richie
7
Lucas D.
/Raonic • 468 abonnés
Comme quoi on a eu une génération dorée. Dans les trois Français qualifiés pour le second tour, deux font partie de cette génération. On va les regretter quand ils vont arrêter, c'est moi qui vous le dis !
7
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Un français au 2ème tour, j'osais à peine y croire 😆 Allez Hugo, quitte à se prendre une rouste, il faut éviter la 16ème de Richard xD
6
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Gaston le crack qui prend 1 et 4 par du spécialiste TB hors top 200 qui va defoncer Rafa, oui oui
6
Afficher plus