Ben Gasquet a raison je trouve. Les tableaux à Halle et Queen's sont très relevés. Ce challenger est de catégorie 1 et rapporte 125 points, soit presque autant qu'une finale d'un 250 ou une demie d'un ATP500.
Il a selon moi bien plus de chances de gagner ce challenger et de prendre les 125 points que de faire une demie à Halle.
Niveau confiance, un titre en challenger sera aussi toujours plus bénéfique que de tomber contre un top-20 au premier tour du Queen's...
Il jouait plutôt bien à Lyon et à Roland. Par rapport aux débacles de Tsonga, Monfils, Simon, Pouilles, Paire, Mannarino et compagnie, il s'en sort pas mal en ce moment. J'espère qu'il aura pas un tirage trop dégueu à Wimbledon, qu'il puisse passer 2 voire 3 tours.
Il a selon moi bien plus de chances de gagner ce challenger et de prendre les 125 points que de faire une demie à Halle.
Niveau confiance, un titre en challenger sera aussi toujours plus bénéfique que de tomber contre un top-20 au premier tour du Queen's...
Il jouait plutôt bien à Lyon et à Roland. Par rapport aux débacles de Tsonga, Monfils, Simon, Pouilles, Paire, Mannarino et compagnie, il s'en sort pas mal en ce moment. J'espère qu'il aura pas un tirage trop dégueu à Wimbledon, qu'il puisse passer 2 voire 3 tours.