Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Richard Gasquet vs Jay Clarke • Nottingham 2021

6
6
0
0
0
Jay Clarke
ClarkeJay WC ATP 245 live 244
2
3
0
0
0
100% (221)
0% (0)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tennisfan834
/Tennisfan834 • 1 abonnés
Ben Gasquet a raison je trouve. Les tableaux à Halle et Queen's sont très relevés. Ce challenger est de catégorie 1 et rapporte 125 points, soit presque autant qu'une finale d'un 250 ou une demie d'un ATP500.
Il a selon moi bien plus de chances de gagner ce challenger et de prendre les 125 points que de faire une demie à Halle.
Niveau confiance, un titre en challenger sera aussi toujours plus bénéfique que de tomber contre un top-20 au premier tour du Queen's...

Il jouait plutôt bien à Lyon et à Roland. Par rapport aux débacles de Tsonga, Monfils, Simon, Pouilles, Paire, Mannarino et compagnie, il s'en sort pas mal en ce moment. J'espère qu'il aura pas un tirage trop dégueu à Wimbledon, qu'il puisse passer 2 voire 3 tours.
7
FANDETENNIS37
/FANDETENNIS37 • 18 abonnés
Richie !!
4
Sebfun75
Sebfun75 • 31 abonnés
Facile pour Gasquet
4
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Gasquet 🔥😊
4
alexis.tv02
alexis.tv02 • 11 abonnés
On poursuit la mise en route sur gazon 😉 Let's go Richard
4
Sebfun75
Sebfun75 • 31 abonnés
Toutes les têtes de séries sont passées à la trappe enfin reste que Kwon donc c’est largement à sa portée pour le titre
4
lena
lena • 153 abonnés
La suite de sa carrière va dépendre de son résultat à Cincinnati, avec sa demi à défendre, car il peut se retrouver 90 au classement et je ne le vois pas faire des qualif’ pour intégrer les tableaux
C'est vrai et c'est pourquoi il fait pas mal de tournois pour gagner des points et amortir cette perte car il ne répètera pas cette performance. Sur gazon, il a des points à gagner.

Pourquoi Gasquet part faire un challenger alors qu'il peut faire un ATP 500 comme le Queens ou Halle ?

En fait, il n'avait pas le classement suffisant pour entrer directement dans un tableau de 500. Il devait faire les qualifs. Il a opté pour ce Challenger à la place.
Par la suite, des joueurs mieux classés se sont désistés sur les 500 (surtout Halle) d'où des places à prendre, seulement il était déjà inscrit à Nottingham. C'est aussi le choix pour faire plus de matchs.
3
denis360ttrs
denis360ttrs • 7 abonnés
Gasquet tds 1 à laise
2
TsitsiRuud57
/Tsitsifan57 • 43 abonnés
Go Richard, go, c'est jouable largement !
2
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Le temps de chauffer le moteur et Richie fera le taf!
2
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Bravo Richie!
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Richard ! :D
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Richard !!
1
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Ce jeu est long, long..
1
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Enfin, c'est Richie qui fait le break!
1
lena
lena • 153 abonnés
C'est un bon entrainement pour Gasquet. L'anglais monte assez souvent et n'est pas maladroit au filet
1
Attila_DTR
/Mathisrichie • 8 abonnés
Let’s go Richard c’est parfait il va reprendre un peu de physique pour Wim et la suite plus il gagne des matchs plus il va penser qu’il peut continuer sa carrière encore un peu et moi ça me plait :)
1
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Bravo pour ce premier set Richie!
1
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
lena Les fans des Français il y a quelques secondes
Ce qui est dur sur gazon, c'est le déplacement car pour pas glisser, il faut se déplacer très fléchi

Avec les quadri qu'il a, je ne me fais pas trop de soucis pour lui ;)
1
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
Arnaud Lapointe Paris Sportif Gagnant il y a quelques secondes
Pourquoi Gasquet part faire un challenger alors qu'il peut faire un ATP 500 comme le Queens ou Halle ?

Pour être sûr de retrouver le rythme!
1
Attila_DTR
/Mathisrichie • 8 abonnés
Arnaud, je pense qu’il veut jouer un maximum de matchs en ce moment pour retrouver au Max son physique
1
farid
farid • 76 abonnés
Le revers de Richard slice prend bien sûr l'herbe un régal !
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Un top 10 n'a pas le droit de faire un challenger, c'est tout il me semble.
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Ok, c'est light en effet ....
1
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Evans 27ème mondial a joué un challenger la semaine passée!
1
lena
lena • 153 abonnés
Vous allez vite, Gasquet n'a pas encore atteint cette finale. Il y a des matchs à faire et à gagner :p
1
lena
lena • 153 abonnés
C'est bien de gagner sans trop perdre d'énergie.
Le tour suivant sera plus compliqué
1
lena
lena • 153 abonnés
Bolt pour Gasquet, cela devrait passer. Sa partie de tableau est celle où il y a les trois WC anglaises ! :p
Je vois bien Dzumhur s'en sortir dans l'autre partie. Il n'est pas mauvais sur gazon. Le coréen, je vois pas trop ce qu'il est capable de faire.
@Axeler, tu me fais rire avec tes tournois de plage. Je te signale que Gstaad est à plus de 1000 m d'altitude ^^
1
benhouria
benhouria • 15 abonnés
Allez Gabble !!
lena
lena • 153 abonnés
Clarke a eu du mal à perdre son service (20 points) ^^
Afficher plus