Eh ben franchement .. c'est vmt grave la de troller a ce point un set .. 5/1 tranquille puis il balance complet ! ok un debreak, bon passons .. mais à 5/3 le gars fait qd meme 3 dfs .. si ca c'est pas balancer jsais pas comment ca s'appelle .. vmt désolant ce genre de joueur, on se demande ce quils font sur le circuit
Vous inquiétez pas pour l’américain mdrr je l’ai pas prono
allez on essaie de revenir a hauteur ..