Belle victoire ! Dans un match toujours très particulier contre ce type de joueur, surtout sur terre. Il a bien retourné, intelligemment, dans les pieds, il a été solide dans la tête dans le 2e et dans le 3e pour revenir et tenir. Une bonne victoire, on essaie d'enchaîner les succès.
Pas facile ce match vraiment avec en face un joueur qui me taperait bien sur le système avec des montées automatiques dès le premier coup de raquette. En face de suite Elias sous pression, c'est super d'avoir tenu, surtout sur 3 sets !
Après c'est bien aussi d'avoir des joueurs comme Cressy qui ont ce style de service-volée, ça change 😊 Mais oui c'est très difficile à jouer car pas l'habitude et c'est bien qu'il aie pu trouver une solution ^^
Commentaires les mieux notés