Depuis la reprise Covid, Alex était vraiment bon et a vachement progressé au classement ! Malheureusement depuis son périple australien il est dans le dur, ca risque de freiner sa progression c'est dommage... Il a un jeu vraiment intéressant, il a largement le niveau d'intégrer au moins le top 100 à moyen terme.
Tellement dommage pour Alex, il y'avait la place pour passer aujourd'hui :'( J'espère qu'il arrivera à mieux jouer à Biella puis à Lille dans les semaines à venir, c'est très important de monter au classement afin de jouer plus souvent ces types de tournois, et d'éviter ces mauvais tirages;
6 défaites en 7 matchs à venir peut-être, bon rien de grave mais forcément il prend des tirages de plus en plus difficile avec sa montée au classement.
Commentaires les mieux notés