Depuis la reprise Covid, Alex était vraiment bon et a vachement progressé au classement ! Malheureusement depuis son périple australien il est dans le dur, ca risque de freiner sa progression c'est dommage... Il a un jeu vraiment intéressant, il a largement le niveau d'intégrer au moins le top 100 à moyen terme.
Tellement dommage pour Alex, il y'avait la place pour passer aujourd'hui :'( J'espère qu'il arrivera à mieux jouer à Biella puis à Lille dans les semaines à venir, c'est très important de monter au classement afin de jouer plus souvent ces types de tournois, et d'éviter ces mauvais tirages;
6 défaites en 7 matchs à venir peut-être, bon rien de grave mais forcément il prend des tirages de plus en plus difficile avec sa montée au classement.
C'est un tout petit Cressy aujourd'hui en plus, cette défaite serait un poil inquiétante, Muller est encore trop crispé pour bien jouer à ce niveau-là.
Non au contraire je trouve que Cressy ne joue pas trop mal. Après c'est sûr que Muller a l'air très tendu, à mon avis c'est plus au niveau mental qu'il faut travailler.
malgré tout ce qu'il a subi!
On en retirera pas à Muller son mental habituel. Cette génération avec Humbert et Bonzi est assez forte mentalement, j'aime bien.
En mode "devine qui je suis".
Mais allez Alexandre, ce serait super de se qualifier pour le grand tableau !!! :D