Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexandre Muller vs Maxime Cressy • Marseille 2021

3
7
3
0
0
6
65
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Samir
Samir • 199 abonnés
Depuis la reprise Covid, Alex était vraiment bon et a vachement progressé au classement ! Malheureusement depuis son périple australien il est dans le dur, ca risque de freiner sa progression c'est dommage... Il a un jeu vraiment intéressant, il a largement le niveau d'intégrer au moins le top 100 à moyen terme.
5
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Karatsev kyrgios et diego c’est « normal » malheureusement ca impact la confiance et ca peut le faire chuté
3
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
C'est conclu par un ace, solide !
3
Samir
Samir • 199 abonnés
Tellement dommage pour Alex, il y'avait la place pour passer aujourd'hui :'( J'espère qu'il arrivera à mieux jouer à Biella puis à Lille dans les semaines à venir, c'est très important de monter au classement afin de jouer plus souvent ces types de tournois, et d'éviter ces mauvais tirages;
3
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
6 défaites en 7 matchs à venir peut-être, bon rien de grave mais forcément il prend des tirages de plus en plus difficile avec sa montée au classement.
2
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Bon match Alexandre!
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Alex !!
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
De ce que j'ai vu à Singapour, il ne risque pas de succéder à un joueur ayant évolué sur le circuit ATP :x
1
philou54
philou54 • 25 abonnés
Encore un qui ne peut gagner qu'avec 2 ou 3 tie breaks...
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Après Alexandre est vraiment dans le dur depuis son retour d'Australie, ce doit être le match le plus faible des qualifs :/
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Allez Maxime :)
1
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Alexandre va se reprendre!
1
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Le confinement total australien en a stoppé plus d'un, c'est méritoire pour Alexandre de reprendre
malgré tout ce qu'il a subi!
1
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
C'est un tout petit Cressy aujourd'hui en plus, cette défaite serait un poil inquiétante, Muller est encore trop crispé pour bien jouer à ce niveau-là.
1
FANDETENNIS37
/FANDETENNIS37 • 18 abonnés
Oui 5/5
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Parfait ce débreak :D
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Non au contraire je trouve que Cressy ne joue pas trop mal. Après c'est sûr que Muller a l'air très tendu, à mon avis c'est plus au niveau mental qu'il faut travailler.
1
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Cressy est à l'habitude bien plus solide au service pour moi, là c'est pas foufou mais tant mieux.

On en retirera pas à Muller son mental habituel. Cette génération avec Humbert et Bonzi est assez forte mentalement, j'aime bien.
1
FANDETENNIS37
/FANDETENNIS37 • 18 abonnés
Bds
1
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Wouah mais j'avais pas vu, c'est quoi ces photos dans le public haha?

En mode "devine qui je suis".
1
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Allez Alexandre, tiens bon!
1
colette57
/colette57 • 30 abonnés
C'est fichu! dommage Alexandre, à bientôt!
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Dommage Alex :(
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Dommage Alex :(
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Super tirage ! Allez Alexandre :D
philou54
philou54 • 25 abonnés
On dirait qu'il mesure 3 mètres le ricain...
philou54
philou54 • 25 abonnés
Successeur de Isner ?
Samir
Samir • 199 abonnés
Arf j'aime bien les deux
Mais allez Alexandre, ce serait super de se qualifier pour le grand tableau !!! :D
FANDETENNIS37
/FANDETENNIS37 • 18 abonnés
Non Muller sérieux
FANDETENNIS37
/FANDETENNIS37 • 18 abonnés
Oui balle hyper importante
Afficher plus