Antoine a repris le dessus en osant et en mettant en place un tennis plus offensif notamment en revers ou il prend la balle très tôt, presque au niveau de l'épaule.
Muller n'a donc pas le temps de ce replacer et renvoi la balle comme il peut, même si Antoine commet quelques fautes, c'est tout à fait normal en attaquant comme ça.
S'il continu et garde le cap pendant c'est quelques jeux restant, la victoire devrait être une formalité.
Muller n'a donc pas le temps de ce replacer et renvoi la balle comme il peut, même si Antoine commet quelques fautes, c'est tout à fait normal en attaquant comme ça.
S'il continu et garde le cap pendant c'est quelques jeux restant, la victoire devrait être une formalité.
de ce jour est d'une tristesse insondable.