14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexandre Muller vs Antoine Hoang • Ortisei 2020

Alexandre Muller
MullerAlexandre ATP 125
6
2
2
0
0
3
6
6
0
0
6.9% (71)
93.1% (957)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Moi je trouve ça fascinant de voir que selon TT, Muller se fait détruire par Uchiyama ou Hoang et gagne contre Marchenko xD
6
Sapin270
/Sapin270 • 627 abonnés
Antoine a repris le dessus en osant et en mettant en place un tennis plus offensif notamment en revers ou il prend la balle très tôt, presque au niveau de l'épaule.
Muller n'a donc pas le temps de ce replacer et renvoi la balle comme il peut, même si Antoine commet quelques fautes, c'est tout à fait normal en attaquant comme ça.
S'il continu et garde le cap pendant c'est quelques jeux restant, la victoire devrait être une formalité.
6
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Quiconque aura suivi des tournois challengers pourra admettre comme moi que l'endroit
de ce jour est d'une tristesse insondable.
5
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
GG Antoine ??
5
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Le sort d'Alexandre pour un éventuel OA est entre les mains de la fédé!
5
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Muller est quand même bien en forme depuis quelques temps
4
636363
636363 • 5 abonnés
2 eme demi finale de challenger de suite pour Muller qui monte en puissance ainsi que pour Hoang qui revient en forme ! C'est d'autant plus remarquable pour Alex que c'est sur 2 surfaces différentes ce qui démontre toute sa confiance actuelle. La façon dont il a sauvé 2 bdm contre Marchenko montre qu'il est fort mentalement et se donne ainsi toutes les chances. Je pense qu'il joue actuellement 140-150 Atp. Je dirai 3 sets pour Antoine mais si ça se joue sur un tie break je dirai Alex
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
2 BDS = 1ère double du match + grosse faute directe... Pas comme hier stp Alex...
4
jules
/jules • 52 abonnés
Toute la détermination d'Alexandre dans le dernier jeu!
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Antoine !!
3
636363
636363 • 5 abonnés
Match ouvert avec peut-être un avantage pour Antoine et certainement de beaux revers en perspectives ! Que le meilleur gagne !
3
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Oui fort sur deux surfaces différentes c'est encore plus fort, j'espère un très beau 2021 pour lui ! :)
Mais pour ça faut que tu gagnes des point Alex, allez !
3
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Antoine est mieux classé mais j'ai l'impression qu'Alex saura mieux défendre en finale. Les 2 de l'autre demi finale étant des durs à cuire
3
Danielhanca92
Danielhanca92 • 4 abonnés
Que le meilleur gagne ???
2
Gerardmansoif
/Gerardmansoif • 5 abonnés
Un français en finale !!!??
2
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Pas de prise de tête aujourd'hui, gros OUF!
2
denis360ttrs
denis360ttrs • 7 abonnés
Incroyable muller il joue encore
Ça va le faire pour muller
2
Julienbo64
Julienbo64 • 1 abonnés
Un lien svp?
2
Martin11
/Martin11 • 2 abonnés
Fascinant comment Antoine passe à côté de son premier set
2
Martin11
/Martin11 • 2 abonnés
Je comprends pas trop le rapport, il faut surtout regarder les matchs pour parler du niveau
2
Sapin270
/Sapin270 • 627 abonnés
Super ce que fait Muller j'espère juste que le match sera court pour ne pas l'épuiser et que l'autre demi-finale sera serrer :p
2
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Julien HardouinDes bâches et encore des bâches, même pas un public réduit,
ils ont du mérite, les joueurs pros challenger de jouer dans pareilles conditions,
pas un proche que chique que dalle pour les encourager, et je suis à l'aise pour le dire ,
c'est un match franco-français, que dire de plus!
2
patmau
patmau • 373 abonnés
Bravo Antoine pour la finale :)
2
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
Et dommage Alex...
Bonne semaine !
2
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
Faut prendre le titre Antoine maintenant 😊 !
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
Pff si j'avais prono ce match Hoang aurait perdu.
2
colette57
/colette57 • 30 abonnés
MATENNIS
Hugo GASTON est classé, pas de problème, la question est de savoir si la Fédé voudra bien
donner son aval avec ou sans W.C. à Alexandre!
2
Lidan65
/Lidan65 • 1 abonnés
Allez les 2 Alex
1
Lidan65
/Lidan65 • 1 abonnés
Non Alex et Antoine
1
Martin11
/Martin11 • 2 abonnés
Antoine... tu peux pas concéder un break aussi tôt
1
Afficher plus