Antoine a repris le dessus en osant et en mettant en place un tennis plus offensif notamment en revers ou il prend la balle très tôt, presque au niveau de l'épaule.
Muller n'a donc pas le temps de ce replacer et renvoi la balle comme il peut, même si Antoine commet quelques fautes, c'est tout à fait normal en attaquant comme ça.
S'il continu et garde le cap pendant c'est quelques jeux restant, la victoire devrait être une formalité.
2 eme demi finale de challenger de suite pour Muller qui monte en puissance ainsi que pour Hoang qui revient en forme ! C'est d'autant plus remarquable pour Alex que c'est sur 2 surfaces différentes ce qui démontre toute sa confiance actuelle. La façon dont il a sauvé 2 bdm contre Marchenko montre qu'il est fort mentalement et se donne ainsi toutes les chances. Je pense qu'il joue actuellement 140-150 Atp. Je dirai 3 sets pour Antoine mais si ça se joue sur un tie break je dirai Alex
Oui fort sur deux surfaces différentes c'est encore plus fort, j'espère un très beau 2021 pour lui ! :)
Mais pour ça faut que tu gagnes des point Alex, allez !
Julien HardouinDes bâches et encore des bâches, même pas un public réduit,
ils ont du mérite, les joueurs pros challenger de jouer dans pareilles conditions,
pas un proche que chique que dalle pour les encourager, et je suis à l'aise pour le dire ,
c'est un match franco-français, que dire de plus!
Muller n'a donc pas le temps de ce replacer et renvoi la balle comme il peut, même si Antoine commet quelques fautes, c'est tout à fait normal en attaquant comme ça.
S'il continu et garde le cap pendant c'est quelques jeux restant, la victoire devrait être une formalité.
de ce jour est d'une tristesse insondable.
Mais pour ça faut que tu gagnes des point Alex, allez !
Ça va le faire pour muller
ils ont du mérite, les joueurs pros challenger de jouer dans pareilles conditions,
pas un proche que chique que dalle pour les encourager, et je suis à l'aise pour le dire ,
c'est un match franco-français, que dire de plus!
Bonne semaine !
Hugo GASTON est classé, pas de problème, la question est de savoir si la Fédé voudra bien
donner son aval avec ou sans W.C. à Alexandre!