Les 2 ne feront peut etre pas le voyage à Melbourne car pour le moment il n'y a rien d'annoncé pour les tournois de challengers avant les qualifs de l'OA, et vu qu'il y a une période de quarantaine de 2 sem en Australie ça ne vaut pas clairement pas le coup financièrement et pour les pts ATP de faire le voyage "juste" pour le 1er tour de qualifs de l'OA sans autre tournoi...
Les 2 joueurs font face à un enjeu considérable!
Arthur veut se qualifier de préférence TDS pour l'OA,
et Antoine veut améliorer sa place de TDS à l'OA.
Arthur veut se qualifier de préférence TDS pour l'OA,
et Antoine veut améliorer sa place de TDS à l'OA.