Ce qu’Arthur a gagné depuis 1 an, c’est cette capacité à hausser son niveau de jeu sur les moments importants : pas forcément spectaculaires ou forcés, mais plus solides et entreprenants…
Non à part gagner un match a l'USO et prendre un set face au futur quart de finaliste et tombeur d'un gros favoris
Ah j'oubliais une demi-finale (challenger certes) en tombant contre le futur vainqueur après l'avoir emmené au TB de la seconde manche après avoir gagner la 1ère.
Ah j'oubliais une demi-finale (challenger certes) en tombant contre le futur vainqueur après l'avoir emmené au TB de la seconde manche après avoir gagner la 1ère.