Ce qu’Arthur a gagné depuis 1 an, c’est cette capacité à hausser son niveau de jeu sur les moments importants : pas forcément spectaculaires ou forcés, mais plus solides et entreprenants…
Non à part gagner un match a l'USO et prendre un set face au futur quart de finaliste et tombeur d'un gros favoris
Ah j'oubliais une demi-finale (challenger certes) en tombant contre le futur vainqueur après l'avoir emmené au TB de la seconde manche après avoir gagner la 1ère.
Il ne s'est ni vexé ni extasié, il a énoncé des faits. Arthur a accompli son objectif à l'USO. Et c'est aussi le joueur qu'a le plus tenu tête à un Bonzi monstrueux dernièrement
Antoine a très bien entamé le match, bravo à toi même si je pensais que Arthur t, 'aurait dominant.Continue à bien jouer alors pour montrer que que peut battre 1 top 100.
Arthur, si tu perds, c'est qu 'Antoine a plus de merite que toi,même si je suis pour toi pour que tu t 'approches des 50.
Bon match, les garçons
Match assez équilibré !Allez les garçons, montrez-nous 1 beau match svp, que ce soit l '1 ou l 'autre =1 autre français au 2e tour,il y en aura d 'autres. Au moins, on est tranquille pour apprécier le matches tricolores.
Arthur a 1 point au-dessus
Bravo 👏👏Arthur et merci à tous les 2 pour 1 beau match.
Antoine a 1 peu baisse son niveau du 1er set.Tu gagneras 1 autre fois.
Bonne continuation Arthur!
Dire qu'Arthur n'a rien fait sur dur est faux puisqu'il a gagné son premier match en GC et atteint les 1/2 finales d'un challenger à Rennes. En revanche tu peux dire qu'il est un peu décevant oui, il a perdu contre Simon qui lui ne fait plus rien à Winston Salem et perdu la semaine dernière contre Giron à Metz un match largement à sa portée.
Ah j'oubliais une demi-finale (challenger certes) en tombant contre le futur vainqueur après l'avoir emmené au TB de la seconde manche après avoir gagner la 1ère.
Dommage Antoine, mais comme souvent il a été friable mentalement dans les moments chauds.
Arthur, si tu perds, c'est qu 'Antoine a plus de merite que toi,même si je suis pour toi pour que tu t 'approches des 50.
Bon match, les garçons
Arthur a 1 point au-dessus
Antoine a 1 peu baisse son niveau du 1er set.Tu gagneras 1 autre fois.
Bonne continuation Arthur!