Oh ça fait du bien ! Et Gilles tout sourire, il s'est marré tout le match d'ailleurs, même quand il était mené 3-0 dans le premier set. J'avais l'impression qu'il jouait sans pression du résultat et que ça lui a permis de se relâcher au fil du match et de prendre le dessus.
Certes Rinderknech a fait beaucoup de fautes mais Gilles était précis dans ses coups et agile en défense. Une belle victoire :)
Certes Rinderknech a fait beaucoup de fautes mais Gilles était précis dans ses coups et agile en défense. Une belle victoire :)